L'Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gros changements

2 participants
AuteurMessage
Armee-Imperiale
Meneur
Meneur
Armee-Imperiale

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 50
Passe temps favori: PvM

Gros changements Empty
MessageSujet: Gros changements   Gros changements Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 18:40

[Tout d'abord, bonjour.

Après beaucoup de plaintes, d'énervements, ... j'ai malheureusement du un peu m'énerver et j'ai effectué un ban massif ... nous passons donc de 38 à 14 membres. JE vais maintenant vous enciter les causes :

- Aucune activité

- Disputes fréquentes

- Pas d'entraide

- Vous jouez seuls dans votre coin

- Vous n'invitez presque jamais personne dans la guilde en croyant que je
dois faire tout le boulot ...

...

Après tout l'essentiel d'une guilde n'est il pas l'entraide et être unis ?

Vous, chers membres, vous êtes membres responsable et vous nous assurez le futur de la guilde. Alors il faut que de votre côté vous fassiez un effort. Le jour où je vous ai recruté dans la guilde ce n'est pas pour que vous vous disiez "Wouah, je suis dans une guilde quelle beau logo, et le nom est splendide !" Non. c'est pour créer une union de joueurs où la bonne humeur et l'entraide primerait ... mais vous n'en avez fait qu'à votre tête et la guilde s'est détériorée au fil des jours. JE vous demande donc à tous d'être plus actifs et recruter beaucoup beaucoup de monde pour redonner vie à la guilde. une autre reproche aussi est que vous ne répondez jamais quand on vous parle en MP où en canal guilde. et aussi j'ai déjà essayé d'organiser plusieurs jeux et concours avec lots à la clé mais personne n'en à jamais pris garde. J'aimerai donc que vous arrangiez tout çà ...

Mais pourquoi vous me feriez plaisir et moi non ? je vais donc rajouter quelques règles à la guilde.

1 : Dorénavant, chaque membres ayant donné minimum 1.000 xp à la guilde se verra attribuer le droit "Gérer les répartitions d'xp" mais ne pourra s'en servir que sur lui-même.

2 : Des concours seront plus souvent organisés mais cette fois avec des lots bien plus intéressant !

3 : Essayez de recruter, de vous entraider, rester calme et poli autrement dit, ayez un bon comportement afin que la guilde soit en pleine forme.

J'espère que vous prendrez en considération mon message et vous améliorerez vous même.

PS : pour les anciens membres, vous pouvez toujours revenir si vous êtes décidé à vous améliorer Wink

Au revoir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-odt.forumactif.com
bocator-the-king
Eleveur
Eleveur

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau: 39 (je joue plus avec)
Passe temps favori: PvM

Gros changements Empty
MessageSujet: Re: Gros changements   Gros changements Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 19:37

Moi j'veut seulement recuperer les trucs que j'avais (poste,...) parce que en plus tu 'a kicker juste parce que j'ai sorti une p'tite blague (pas trop drole j'avoue Razz )et que comme t'etait enerver tu m'as kick direct donc j'vois pas ce que j'ai fait de mal a part essayer de detendre l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas

Gros changements
Page 1 sur 1